8.1.10

et bien..



Merci à tout ceux qui sont passé aux 2ventes à paris, merci à ceux qui m'ont commandé des tshirts.
Merci vraiment un immense merci .
Grâce à vous la vente a très bien "marché", et je vais pouvoir prendre plus de temps pour vous préparez une nouvelle "collection" avec plus de choix, de couleurs, de diversité, des sacs, des pochettes, des tshirts et qui sait ce qui va me passer par la tête... avec pour objectif une vente privée fin avril/début mai et une recherche de boutiques où déposer des stocks en août/septembre lors de mon retour en France.
Je vous tiens au courant des avancés, des tests, des brouillons, des idées qui me passeront par la tête... et compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !
Je pense bien à vous et vous remercie encore mille fois.
BILL&BILL