29.11.09

vente en ligne

Les premiers t.shirts étant partis pour Paris directement après leur réception,
je n'ai pu prendre que les quelques photos présentes ci dessous..

Pour la vente du 19 décembre,
je lance une nouvelle production avec plus de choix, de nouvelles couleurs, et différentes formes de tshirts..
Je travaille sur la préparation de petites pochettes dans des tissus à tomber par terre et des sacs en cotons sérigraphiés..

Le tout sera photographié modèle par modèle et à ce moment là,
je mettrai à votre disposition une plate-forme "shopping" sur le blog afin que vous puissiez faire vos emplettes ou que vous soyez dans le monde!


je viens de finir une nouvelle série de bagues uniques que je vous montre bientôt...
...et me repose en faisant des petits points de croix, pour lesquels (si il y a preneur), seront aussi bientôt en vente..


je pense aussi à faire des petites illustrations encadrées, des cartes et pourquoi pas des housses de coussins....


alalala je retourne au boulot!
merci à tous de suivre les aventures de BILL&BILL
n'hésitez pas à laissez des commentaires.
votre avis m' importe énormément...